TSL Symbioz, la raquette à neige du futur.

Philippe Gallay nous l’avait promis, Yohann et Julie l’ont fait, la raquette à neige SYMBIOZ, dernière née des innovations TSL

 Les raquettes à neige SYMBIOZ, fabriquées en France, sont une innovation du leader mondial TSL OUTDOOR. Toujours à la recherche d’un plus grand confort de marche, les caractéristiques de la raquette à neige SYMBIOZ permettent une démarche la plus naturelle qui soit, quel que soit le terrain.

La raquette à neige du futur !

  • Hyper-flexibilité : le déroulé du pied est totalement naturel. En descente, cette hyper-flexibilité assure une bonne retenue et une complète sécurité. Et en dévers, elle permet aux raquettes à neige SYMBIOZ d’épouser la forme du terrain et donc un excellent maintien.
  • Accroche optimale assurée par la flexibilité du châssis et le système de crampons, inspiré de l’alpinisme.
  • Confort et facilité : les raquettes à neige SYMBIOZ sont légères et rapides à chausser. Elles mémorisent les réglages de vos fixations. La cale de montée Easy Ascent (brevet TSL OUTDOOR) s’enclenche par une simple poussée du bâton.

A l’image de ce que le ski parabolique a été pour le ski alpin, TSL OUTDOOR ambitionne avec ce produit de révolutionner la pratique de la raquette à neige. Découvrez, vous aussi, dès cet hiver les avantages de ces raquettes à neige du futur et le plaisir de randonner sans aucune contrainte !

Retrouvez ce produit TSL sur notre site www.valetmont.fr dès le 22 novembre 2013

Franck Allin

Natif de la Savoie, Franck a grandi les pieds dans la neige et la tête dans les montagnes. Sur les skis dès son plus jeune âge, il perfectionne son style au Club des sports de Manigod jusqu'à obtenir le diplôme d'État de ski alpin. Curieux de nouvelles expériences, il s'initie au snowboard et participe même à quelques coupes d'Europe de slalom. Sa passion pour les études et les voyages l'éloignent temporairement de sa vallée. Il parcourt le monde à la recherche de terrains de jeux pour s'adonner à ses passions. De Moscou à Ushuaïa, en passant par Queenstone en Nouvelle-Zélande ou 'Playa Grande' au Costa Rica, il apprend les langes et découvre les cultures. La glisse, la randonnée, le VTT lui offrent des expériences inoubliables, qu'il met aujourd'hui au service de son travail.