La sélection Snowboard 2019 de Snowuniverse

On se réjouie à l’approche de l’hiver quand on reçoit les cartons de Snowboard. Comme tous les ans on réceptionne avec une joie qui cache mal notre envie de rider les derniers modèles de planche à neige.
Cette année encore nous reconduisons notre confiance aux marques Jones Nidecker et Burton. Trois marques historiques du monde du Snowboard qui montrent tous les ans leur attachement à produits des boards, des fix et des boots de grandes qualités.

Notre sélection Snowboard 2019

Toujours dans notre selection cette saison, la Mountain Twin de chez Jones ainsi que l’Explorer. Deux planches incroyablement polyvalentes pour les rideurs les plus exigeants.
Une nouvelles planche chez la Femme avec l’Arrivée de la Dream Catcher Jones. Une board all-mountain pour les rideuses qui cherchent un shape freeride directionnel performant et un flex friendly

jones-dream-catcher
Snowboard femme Jones Dream Catcher

Deux belles fixations pour accompagner cette sélection de snowboard 2019: La Drake Jade et la Drake Fifthy, au rapport qualité prix imbattable. L’embase en Alu et le spoiler Light Frame leurs assurent légèreté solidité et réactivité. Les straps sont rembourrés pour assurer à la fois un bon maintien mais avant tout beaucoup de confort.

Du nouveau chez Nidecker avec une selection de pack Snowboard et fixations pour budget serré. La Nidecker Merc qui vient remplacer le modele Axis comme board all mountain confirmé. Deux snow plus accessible pour progresser, le pack Nidecker Play avec la fixation Sky pour les hommes et le pack Elle Nidecker avec la fixation Ela.

Du coté des Boots, pas de changement, on reste sur des classiques. Toujours une belle boots pratique et confortable, la Northwave Hover spin. Technicité et efficacité chez Burton pour les modèles Burton Mint et Burton Ruler.

 

Franck ALLIN

 

snowboard 2019
snowboard 2019