Le nouveau ski Head Kore 93 est il vraiment un ski polyvalent?

Head, la marque aux innombrables victoires en coupe du monde de ski. La marque aux multiples champions emblématiques. Head qui réuni sous le même drapeau, Alexis Pintureau, Ted Ligety, Andre Myhrer, Lara Gut ou encore Lindsey Vonn.

Avec le ski Head Kore 93, Head se lance cette année sur un segment qui nous intéresse: le skis All Mountain.

Head Kore 93, la révelation All mountain:

Les testeurs de Skieur Magasin l’ont dit, c’est la révélation de la saison. Élu ski « Tester’s choice » dans la catégorie All-mountain. Équipé du nouveau noyau en graphène, il allie légèreté et accroche. Head intègre les technologies les plus sophistiquées pour rendre le ski Kore 93 plus agile et plus réactif.

 

On adore son contact ski-neige. Facilité de déclenchement, agilité, stabilité, les skieurs apprécieront sa fluidité en tout terrain.

Neige dure, le ski Head Kore 93 est-il à la hauteur?

Progressif, rassurant selon les testeurs. Un ski bien construit, équilibré et très polyvalent. Alors que le noyau Koroyd absorbe les chocs, le ski donne au skieur un contrôle précis et stable. Sur la neige dure, le ski fournit une grande rigidité de torsion pour une excellente accroche. Le triple tissage de ses couches de carbone offre une rigidité en torsion accrue pour une réactivité optimale et une tenue de carres des plus solides.

Alors oui, on valide. Le ski Head Kore 93 est non seulement un excellent ski en tout terrain mais aussi un ski exceptionnel sur piste.

La largeur de 93mm au patin vous fait peur? On avait déjà énormément apprécié skier sur les skis Rossignol Experience 88. La technologie nous offre ici encore plus de polyvalence. Sans hésitation la paire de ski de tous les jours à avoir cet hiver dans son casier à skis.

 

skis head kore 93