Séjour Initiation Marche Nordique dans le Sud de la France

Vous avez envie de découvrir le sud de la France et ses paysages féériques tout en voulant découvrir ou vous perfectionner en Marche Nordique?

Julie Quesnoit, coach diplômée d’Etat, certifiée par la Fédération Française d’Athlétisme et reconnue par le Ministère des Sports et de la santé et l’Association  Ternélia Le Vent du Large vous propose un séjour découverte de la marche nordique de 5 jours et 4 nuits à Saint Aygulf dans le Var.

Partez à la découverte de la Provence. Au cours des 3 séances encadrées par Julie ( 1 journée et 2 demi-journées) vous arpenterez les Iles Lérins, Les étangs de Villepey et La gaillarde.

Chek list pour une séance de marche nordique réussie: Gilet d'hydratation Kinetik Rocket

  • une paire de bâtons de marche nordique ( pour savoir comment choisir ses bâtons, consulter notre guide ici)
  • une paire de chaussures technique mais confortable
  • un sac à dos ou gilet d’hydratation comme le rocket de chez Kinetik
  • des vêtements fluides et respirants
  • des lunettes de soleil, crème solaire et casquette…

Après l’effort, le réconfort… vous pourrez vous détendre au Village Vacances du Domaine de Villepey**. Le domaine dispose de 34 bastidons de 22 m2 de type studio répartis dans une pinède de 4 hectares. Vous pourrez également profiter d’une piscine extérieure, de terrains de tennis, pétanque et basket ainsi qu’un mini-golf.

Deux dates sont disponibles pour réserver ce séjour découverte de la Marche Nordique en Provence. Le premier stage aura lieu du 17 au 21 mai 2018. Et le second: du 24 au 28 septembre 2018.

Le tarif est de 129 €/personne pour 5j/4n en location ( 3 personnes par bastidon) et 3 séances de marche nordique encadrées par un coach diplômée. Ce tarif ne comprend pas les frais de transport, l’adhésion annuelle, l’assurance R.C, la taxe de séjour et le linge de toilette.

Informations et réservations au 02 51 55 42 82 ou sur le site de l’association