Raquettes à neige TSL Symbioz, renouez avec la nature

La randonnée en raquette, pratiquée de manière sportive ou comme simple promeneur, procure des sensations inoubliables, dans un décor de rêve. Par conséquent, c’est le moment de s’évader et de chausser les raquettes à neige TSL Symbioz.

1/ Une approche nature de la montagne.

Ça y est, Dame nature est toute de blanc vêtue. Afin de profiter pleinement de cette féerie, rien de tel qu’une immersion au cœur de la nature.  Pour se faire, lancez vous hors des sentiers battus pour (re)découvrir la beauté des paysages de montagne, loin de toute agitation. Alors, en duo, en solo ou à plusieurs , partez à l’aventure! Enveloppé du silence apaisant de la montagne,  savourez le plaisir de fouler un manteau neigeux immaculé, raquette au pied.

2/ Raquettes à neige TSL Symbioz : le plaisir de la randonnée, adapté à tous les niveaux.

En 2013, TSL Outdoor, leader sur le marché de la raquette à neige, innove en lançant une gamme de raquettes à neige ultra flexibles avec les TSL Symbioz. Toutes dotées de la technologie hyperflex, elles permettent un déroulé du pied et s’adaptent au profil du terrain. Par ailleurs, elles possèdent comme caractéristiques communes d’avoir une démarche naturelle et d’être confortables avec leur fixation pré-réglable. Enfin, elles ont une accroche performante sur tout type de neige.

Tout d’abord, la TSL Symbioz Motion ravira les amoureux de randonnée facile, rapide à chausser et assurant un confort de marche. La  TSL Symbioz Hiker  conviendra aux randonneurs multi-terrains, avec un déroulé de pied très étonnant. Enfin, les raquettes TSL Symbioz Elite, plus légères, séduiront les avertis. Leurs renforts en carbone apportent élasticité et nervosité. Autre atout, ses 8 crampons bidirectionnels fournissent une accroche optimale en montée et une excellente retenue en descente.

3/ Les bienfaits de la rando raquette : zen de corps et d’espritPratiquants de raquettes à neige TSL Symbioz

La randonnée raquette est un bon moyen d’améliorer sa condition physique, en douceur.  En effet, c’est une activité complète : coté cœur, elle améliore le souffle, et physiquement, elle fait travailler l’ensemble des muscles. Coté mental, l’esprit s’apaise et le stress s’évacue. Une pratique régulière de la discipline diminue les risques de maladies cardio vasculaires.

Alors, amateur de grands espaces, simple promeneur ou sportif accompli, tous à vos raquettes !

Retrouvez la gamme complète des raquettes à neige TSL Outdoor, fabriquée en France, sur snowuniverse.com

Crédits Photos: TSL Outdoor

2 pensées sur “Raquettes à neige TSL Symbioz, renouez avec la nature

Laisser un commentaire