3 raisons d’offrir des raquettes à neige TSL pour Noël

Noël approche et vous cherchez toujours le cadeau idéal. Voici 3 raisons pourquoi vous devriez offrir des raquettes à neige TSL

Promenade en raquettes à neige

1-Offrir une paire de raquette à neige c’est offrir un voyage.

Pratiquer la marche c’est accessible à tous, c’est aussi un loisir de découverte et une forme d’activité physique. Pratiquer la marche en hiver sur la neige c’est surtout un dépaysement total et un ressourcement profond. On estime aujourd’hui à 3 millions le nombre de randonneurs en raquette en France. Randonnée douce ou sport de haute montagne, chaque pratiquant pourra tracer son chemin. Offrir des raquettes c’est donner accès à tout cela.

raquette-neige-2

2-La révolution des raquettes à neige TSL Symbioz

Raquettes à neige TSL Symbioz Motion
Raquettes à neige TSL Symbioz Motion

TSL Outdoor, marque française leader de la raquette à neige fabrique des raquettes depuis 1981 mais c’est en 2013 que TSL révolutionne le marché avec la gamme Symbioz. Oubliez la raquette rigide et la démarche d’ours mal léché. La nouvelle gamme de raquette souple et légère TSL Symbioz s’adapte parfaitement à la marche sur tous les terrains.

La nouvelle TSL Symbioz Elite permet une personnalisation des réglages jamais égalée sur une raquette à neige. Mémorisation de la longueur chaussure grâce au Lock Adjustement System, mémorisation du serrage cheville par crémaillères, mémorisation de la largeur du pied grâce au Lateral Adjust System et aussi mémorisation du serrage avant à l’aide du Memory Lock System. On retrouve tous ces réglages également sur les modèles 305 et 325 Expedition Grip.

Une nouvelle arrivée cette année dans la gamme: Raquettes à neige TSL Symbioz motionToujours sur le modèle Hyper flex des symbioz, TSL a cherché à créer un modèle plus abordable. On retrouve le chassis souple, la cale de montée, l’amortisseur de choc, le strap bi-matiére, la mémorisation pointure et largeur ainsi que la mémorisation avant flex. Confort de marche, rapidité de chaussage et précision. Tous ces dispositifs sont également présents sur la gamme de raquette à neige TSL 305 et 325 Ride. 

 

 

raquette-neige-3

3-Un cadeau fabriqué en France

Marque française basée à Annecy en Haute-Savoie, TSL Outdoor à depuis toujours mis l’accent sur la production locale de ces produits. En 2016, l’intégralité de la production de raquette à neige est fabriqué localement en France. Dès la phase de conception, les équipes de technicien pensent à optimiser les performances environnementales de leurs produits en minimisant leur impact. La production TSL c’est d’abord des produits faits par des pratiquants pour des pratiquants. Depuis 30 ans, les produits TSL ont su répondre aux attentes des consommateurs en terme de qualité et aussi de résistance. Depuis 30 ans, TSL trace son chemin pour le plus grand plaisir des randonneurs.

Alors n’hésitez plus, faites des heureux, offrez des raquettes à neige TSL pour Noël.

achat raquette à neige

 

Crédits Photos : TSL Outdoor

 

Une pensée sur “3 raisons d’offrir des raquettes à neige TSL pour Noël

Laisser un commentaire