Nouveautés skis 2020

L’hiver approchant à grands pas, nous vous présentons un résumé des nouveautés skis 2020 pour préparer au mieux votre saison.

Dynastar 

Chez Dynastar on note le retour de la gamme all mountain 4×4. Des skis de piste polyvalents pour profiter de tous les terrains en toutes conditions. Des skis plus larges qui intègrent la technologie Hybrid Core : un noyau bois léger et résistant allié à un polyuréthane. Chez les Hommes, on retrouve le SpeedZone tandis que pour les Femmes, c’est l’Intense, de 78 à 82mm au patin. En résumé, des skis légers et passe partout pour plus de polyvalence et de plaisir ! Côté piste, une nouveauté femme avec le Speed Elite K et le Master SL K pour les hommes. Des skis avec 67mm de largeur au patin, pour les sensations de la course sans les contraintes.

Nordica

Chez Nordica, côté piste, la gamme SpitFire s’élargit. On retrouve à côté du SpitFire 72 RB, deux nouveautés les SpitFire 76 et 80. Le SpitFire 72 RB restant le plus étroit, le plus rapide et le plus précis pour les skieurs sportifs qui recherchent du ski engagé.

Head

Chez Head, toujours autant de polyvalence grâce à sa gamme V Shape. Des skis All Mountain, légers et efficaces. Ils se déclinent du V2 au V10. C’est en intégrant le graphène à la structure du noyau bois dans ces skis, que Head à gagné en poids tout en conservant une performance exceptionnelle.



Volkl

Volkl nous présente une nouveauté dans la gamme de skis Freeride, avec la technologie 3 Radius SideCut. Un triple rayon, pour une polyvalence entre petits virages et vitesse, sur les skis All Mountain, Volkl utilise un rayon plus court sur le centre du ski. On retrouve cette technologie dans les skis Mantra 102, Kendo 88 et Kenja 88. Cette technologie est aussi intégrée sur certains modèles de la gamme Deacon.

Rossignol

Pour la piste, Chez Rossignol on note l’arrivée du Hero Elite Plus TI, compromis entre le Hero ST (Short Turn) et LT (Long Turn). Précis et parfaitement équilibré grâce à une technologie de compétition et un confort sur piste optimal.

Grosse nouveauté chez Rossignol, avec la gamme React qui vient remplacer les skis Pursuit. Un concentré de technologie hérité des gammes Hero, décliné sur des skis plus accessibles. Une gamme composée de 5 modèles du React R2 au R8 TI étant le haut de la gamme. Cette gamme étant déclinée pour les femmes sous le nom de Ski Femme Nova.

Salomon

La gamme Freeski de chez Salomon voit ses modèles QST 92, 99 et 106 changés. Une forme entièrement nouvelle, une nouvelle couche de C/FX Carbone powered allié à la technologie Cork Damplifier, pour gagner en stabilité et en confiance. Les QST 85 et 118 restant inchangés. 

Blizzard

Nouveauté, l’arrivée d’un Brahma plus fin en 82mm au patin, pour un ski plus efficace sur piste. Il se décline en ski Femme avec le BlackPearl 82mm. Le Brahma 88 restant inchangé cette saison.

Vous avez maintenant toutes les informations nécessaires pour préparer au mieux votre saison grâce à notre résumé des nouveautés skis 2020.