Le couvre-casque ski, l’accessoire ultime des petits et grands enfants

Avec le couvre-casque ski, joindre l’utile à l’agréable n’a jamais été aussi bien réussi. Adoré des enfants, le couvre-casque est bien plus qu’un simple accessoire rigolo puisqu’il permet aux jeunes skieurs de porter leur casque de ski avec le plus grand des plaisirs.

Rien de tel qu’un couvre-casque ski pour mettre une touche de fun sur les pistes. Idéalement conçu pour personnaliser et protéger un casque de ski, cet accessoire tendance permet aussi et surtout de convaincre les skieurs en herbe de porter un casque et de le garder toute la journée pour skier. Se mettre dans la peau d’une licorne, d’un monstre ou encore d’un pirate, voir même de spider-man pour aller skier, qui dit mieux pour prendre un maximum de plaisir à glisser ?

Le choix et la fantaisie ne manquent pas avec les modèles des marques Barts et Dani créations. Proposés en taille unique, il sont faciles à installer grâce à leur composition en tissu extensible à base d’élasthanne et leur finition élastique. Les grands enfants peuvent aussi en profiter puisque les modèles s’adaptent sur les casques de ski adulte. Lequel entre la licorne et le pirate, arrivera le plus vite en bas des pistes ?

Bon à savoir : les couvre-casques peuvent s’utiliser toute l’année, sur un casque de ski puis sur un casque de vélo.

Voir notre sélection de couvre-casques.

A lire également :
Choisir du matériel de ski enfant, astuces et conseils
Couvre casque, masque de ski: Tout pour des vacances réussis