Couvre casque ski, les tendances 2019

Couvre-casque ski, la grosse tendance 2019

Cet hiver 2019 sera festif puisque sur les pistes, on devrait voir se multiplier toutes sortes d’animaux aussi rigolos les uns que les autres. Adoré des enfants, le couvre-casque est un accessoire qui fait l’unanimité puisqu’il plaît aussi bien aux enfants pour sa fonction déguisement qu’aux parents pour le côté sécuritaire. En effet, les enfants vont adorer porter leur casque !

Avec le couvre-casque, joindre le fun à la sécurité n’a jamais été aussi bien réussi. Commençant à se multiplier sur la tête des jeunes skieurs les hivers derniers, cet accessoire est la nouvelle tendance de cet hiver. Parfait pour personnaliser et protéger son casque de ski, le couvre-casque permet aussi de convaincre les skieurs en herbe de porter un casque et de le garder toute la journée pour skier. Ce qui n’est pas forcément gagné !

Couvre casque, les marques aiment les animaux:

Ours, tigre, pingouin, chouette, chauve-souris, dragon ou encore licorne, le choix et la fantaisie sont de mises. Les enfants adoreront se mettre dans la peau d’animaux farfelus et rigolos pour skier et ne rechigneront plus jamais à porter leur casque ! Faciles à installer quel que soit le modèle de casque grâce aux tissus extensibles à base d’élasthanne et aux finitions élastiques, les couvre-casques sont proposés en taille unique.

Les couvres casque ski de la marque hollandaise Barts sont les plus qualitatifs. La marque Dani création arrive toutefois cette année avec des motifs trop chou comme le grand hit de l’année le couvre casque ski licorne. Les grands enfants pourront aussi s’en donner à cœur joie puisque les modèles proposés s’adaptent sur les casque de ski adulte également. On n’a pas fini de s’amuser sur les pistes ! 

Bon à savoir : les couvre-casques peuvent s’utiliser toute l’année, sur un casque de ski puis sur un casque de vélo.

Franck Allin

Natif de la Savoie, Franck a grandi les pieds dans la neige et la tête dans les montagnes. Sur les skis dès son plus jeune âge, il perfectionne son style au Club des sports de Manigod jusqu'à obtenir le diplôme d'État de ski alpin. Curieux de nouvelles expériences, il s'initie au snowboard et participe même à quelques coupes d'Europe de slalom. Sa passion pour les études et les voyages l'éloignent temporairement de sa vallée. Il parcourt le monde à la recherche de terrains de jeux pour s'adonner à ses passions. De Moscou à Ushuaïa, en passant par Queenstone en Nouvelle-Zélande ou 'Playa Grande' au Costa Rica, il apprend les langes et découvre les cultures. La glisse, la randonnée, le VTT lui offrent des expériences inoubliables, qu'il met aujourd'hui au service de son travail.