Bien préparer vos vacances au ski, spécial femme

Les vacances au ski, entre copines ou avec la petite famille, arrivent à grand pas. Il est temps de vérifier que votre équipement est complet et opérationnel pour profiter sereinement des pistes et des terrasses. Voici nos conseils pour préparer vos vacances au ski spécial femme:

tenue de ski Rip Curl pour femme

Tenue correcte exigée pour être au chaud et élégante

Pas question de gâcher cette semaine de vacances à grelotter, ou faire la mou, engoncée sous trente-six couches. La tenue appropriée se compose d’un sous vêtement thermique et de chaussettes de ski Rywan, en laine et soie pour avoir bien chaud.De plus pour les plus frileuses, ou en cas de grand froid, on enfile une veste polaire REGATTA Willowbrook.

Enfin, on termine avec veste et pantalon, imperméables et respirables pour rester au sec. Et parce que le confort n’exclut pas d’avoir du style, on se pare d’une veste Rip Curl, de la série Gum, qui allie chaleur et élégance.

Bien preparer vos vacances au ski : achetez un bonnet femme Barts

Les accessoires pour vacances au ski spécial femme

Pour finaliser la tenue, on protège sa tête et ses oreilles en vissant un bonnet tout doux avec son tour de tête intérieur en polaire, et un pompon coloré pour le fun. Autre accessoire incontournable : les gants, comme le modèle Laly chez Rossignol. On l’aime pour sa couche d’isolation en Thinsulate  qui maintient  efficacement au chaud et insert membrane pour garantir imperméabilité et respirabilité.

Lunettes de soleil Moken Vision femme

On protège sa peau et ses yeux du soleil

Le nec plus ultra des vacances à la montagne, c’est l’alliance ski-soleil. Okay la vitamine D est bonne pour le moral. Mais, on recharge les batteries sans y laisser sa peau! Alors on essaye la dernière innovation PIZ BUIN Crème glacier. Elle agit donc comme un écran de protection hydratant contre froid, vent et soleil.  Le but étant d’être protégée quelques soit les conditions météorologiques.

Pour les yeux, une catégorie 3 de filtration solaire assure une excellente protection oculaire contre le rayonnement solaire et l’éblouissement. Avec ses lunettes de soleil ultra tendy, la collection de lunettes de soleil Moken Vision est parfaite pour combiner ski et terrasse.

Préparer vos vacances au ski : c’est fait !

Découvrez toute la sélection pour préparer vos vacances spécial femme sur snowuniverse.com

Crédit Photos: Rip Curl, Barts, Moken Vision et Rossignol.

Laisser un commentaire